• Hey ! Voilà j'ai repris ma fiction The Lonely Bird et cela me ferait super plaisir si tu me donnais ton avis. Je te laisse mon prologue :

    Washington DC, siège du FBI 20h

    "Agent Perks si on vous a amené ici c'est à contrec½ur car vous savez que les règles sont formelles.
    -Venez en au fait, Capitaine.
    -L'homme que nous recherchons, qui a récemment volé les banques de New York et Seattle, son nom est Wayatt madame. Wayatt Perks."

    La femme ferma les yeux un court instant. Ce n'était pas possible, pas son fils.

    J'espère qu'on se reverra sur mon blog :)

    • Salut, je sais que c'est pas toujours le top de recevoir des pubs et je m'en excuse !
      Mais je suis sûr que si tu passes lire ma fiction tu ne seras pas déçu c'est une promesse!
      Passe voir et laisses ton avis si jamais ça te plait !
      Bonne journée :)

  • Hey le seizième chapitre est en ligne :)

  • Bonjour !
    J'écris une fiction sur les 5SOS selon le point de vue de Michael, voici le résumé :
    Michael était en train de réaliser son rêve. Il voulait visiter Londres depuis qu'il avait eu sa première guitare. Il voulait voir la capitale du punk, la ville où tout le monde a le droit d'être tel qu'il est.
    Grâce à son lycée et à un système d'échange scolaire, il va pouvoir passer cinq mois dans la ville de ses rêves.
    Que se passera t-il quand il se rendra compte que le Londres dont il rêve depuis toujours n'existe pas ? A quoi pourra t-il se raccrocher quand son rêve deviendra un cauchemar alors que tout ce qu'il connait et que les personnes qu'il aime sont à des milliers de kilomètres ?
    N'hésite pas à venir faire un tour sur le blog, il suffit de kiffer le dernier chapitre en ligne pour être prévenu et je réponds à tous les commentaires,
    Merci d'avance,
    Bonne journée,
    Laeti xx

  • ★Chapitre en ligne, n'oublie pas de lire le premier article.♡

  • CouCou tu vas bien ? Je m'appelle Charlène, je suis de Toulouse...Je suis coiffeuse et je veux faire un site proposant des méthodes de coupes simples à faire soi-même ou par un proche pour nous faire connaitre ma soeur et moi avant l'ouverture de notre salon... Ce sont des méthodes pour des personnes qui n'ont jamais coupées mais qui aimeraient le faire es ce que ça t'intéresserait de changer de coupe ou de les couper à un de tes proches ? Je propose ça aussi car les cheveux peuvent se fragiliser et devenir cassant, les couper ça les allèges et ça leur permet de mieux repousser puis c tjs utile de savoir le faire ^^. Intéressé ?